Trailer "Master & Commander"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Libre expression -> Médias -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 11/06/2007 12:57:58    Sujet du message: Trailer "Master & Commander" Répondre en citant

Allez ! Je me disais tantôt qu'une petite vid "trailer" de Master & Commander, ça serait peut-être pas mal sur un forum consacré au film, non ?

Alors aussitôt dit, aussitôt fait.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
(Olivier de Kersauson)

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007 12:57:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célestine
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 18/07/2007 13:41:20    Sujet du message: Trailer "Master & Commander" Répondre en citant

Ca a vraiment l'air pas mal. Oui je sais: honte à moi de ne pas connaître le film. Embarassed

Mais sur quel volume du roman se sont-ils basés exactement ? A vue de nez je pense qu'ils utilisent "De l'autre côté du monde", mais rien que le nom du Corsaire semble avoir changé. Qu'est-ce qu'ils ont bricolé ?
__________________________________________________________________________________________________________________________
" Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau: achetez une île!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 21:12:15    Sujet du message: Trailer "Master & Commander"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Libre expression -> Médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD