Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Pour les utilisateurs du forum MASTER & COMMANDER -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantis
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 14/04/2007 12:48:21    Sujet du message: Atlantis Répondre en citant

hello Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis tombé sur ce forum par hasar car moi aussi j'ai un forum sur le cinéma: www.telecine-forum.niceboard.com
Je voulait juste vous proposer de venir y mettre qlques articles sur Master and commander ainsi que l'adresse de votre forum pour les passionés...
Il est très récent donc il n'y a pas beaucoup de sujet.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2007 12:48:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 19/04/2007 16:26:37    Sujet du message: Atlantis Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Happy Happy Ravie de te compter parmi nous !

(Désolée d'avoir mis autant de temps à t'accueillir, mais mes accès internet sont sporadiques en ce moment... Mr. Green)
__________________________________________________________________________________________________________________________
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
(Olivier de Kersauson)

Cybelia
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 28/04/2007 08:57:16    Sujet du message: Atlantis Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Cybelia.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 21:08:13    Sujet du message: Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Pour les utilisateurs du forum MASTER & COMMANDER -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD