30 Seconds to Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Libre expression -> Divers -> Bavardages... utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 27/03/2007 15:08:03    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaa !!! Grâce au forum de Cybélia, j'ai fait une magnifique découverte musicale qui s'appelle 30 Seconds To Mars (30STM pour les initiés).
C'est quoi ?
Eh bien c'est tout simplement le groupe de rock de Jared et Shannon Leto ! Un bon rock qui met de bonne humeur ! Love

Par contre, c'est vrai que j'ai la flemme de chercher des infos sur le net (quoi ? Je suis paresseuse ? Oui, et alors ? Ordinateur boxer Mon ordi et moi on s'entend pas en ce moment - petite crise de couple). Ceci est donc mon appel au secours, surtout à toi Cyb: EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME PARLER DE CE GROUPE ? Et accessoirement, je serais pas contre un petit site d'écoute... Mr. Green
__________________________________________________________________________________________________________________________
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
(Olivier de Kersauson)

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 15:08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 03/04/2007 19:43:46    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Un site d'écoute ? Sur leur MySpace, il doit y avoir quelques extraits en ligne (par contre, je pense qu'il faut être inscrit sur MySpacep pour les écouter, mais je suis pas sûre. Après, pour en savoir plus sur eux, je te conseille le site de Narya : http://www.provehito-in-altum.com/.

Allez, une petite photo du groupe en cadeau (cliquer sur l'image pour la voir en grand) :

Cybelia.
Visiter le site web du posteur
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 09/05/2007 17:08:32    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Dis-moi, juste une petite confirmation: ils n'ont fait que deux albums pour le moment, exact ?

Et... Heu... Est-ce que t'as des photos qui traînent sur ton ordinateur où Jared aurait les cheveux longs (l'est trop craquant comme ça ! Embarassed )
__________________________________________________________________________________________________________________________
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
(Olivier de Kersauson)

Cybelia
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 18/05/2007 15:17:17    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Oui, ils n'ont fait que 2 albums, l'éponyme et "A Beautiful Lie" sorti l'an dernier.

Des photos de Jared avec les cheveux longs ? En voici quelques unes :

Voilà, j'espère qu'elles te plairont ! ^^

J'ai trop hâte d'être le 31 mai pour enfin les voir sur scène !!!!

Cybelia.
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 20/05/2007 23:15:08    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAA !!!!! Je t'aime !!! Wouaaa Wouaaa Wouaaa Wouaaa

C'est pas humain d'être aussi mignon !!

Et pour le 31 mai, tu prendras des photos ? Because quand j'ai voulu y aller, y'avait déjà plus de places !!
(Olivier de Kersauson)

Cybelia
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 24/05/2007 20:17:27    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Je ne prendrai pas de photos parce que c'est interdit et que mon numérique est trop gros pour le planquer, mais je serai avec des copines (des filles du Monde du Slash) qui en prendront.

Cybelia.
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 09/06/2007 15:13:39    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Alors ? Ce concert, c'était comment ? Wouaaa Wouaaa

Moi, curieuse ? Noooooon !!! Juste dégoûtée qu'il n'y ai plus eu de places à vendre !

En tout cas, j'espère que toi et les filles, vous vous êtes bien amusées !
(Olivier de Kersauson)

Cybelia
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 09/06/2007 19:33:21    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

C'était absolument génial !! Jared est une vraie bête de scène, Shannon est hyper bavant derrière sa batterie, j'ai pas trop vu Tomo parce qu'il était de l'autre côté de la scène et le petit nouveau, Tim, est super.

Si tu veux voir, y'a plein de vidéos sur Youtube ou Dailymotion. Je te conseille notamment celles-là : http://www.youtube.com/profile?user=guylikeu ses vidéos sont superbes.

A la sortie, on a pu avoir des autographes de Jared, Tomo et Shannon (pas de Tim car il ne fait pas partie officiellement du groupe). Shan et Jared m'ont souri... et j'ai perdu tous mes neurones ! Laughing

Cybelia.
MENATOR
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 10/10/2007 08:53:44    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

j'adore l'album et la chanson a beautifull lie, l'univers visuel dans lequel ils évoluent est très rire (cf clips) Jared Leto est un excellent acteur cependant il faudrait qu'à 36ans passé, il arrete de faire l'ado.
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 16/10/2007 13:33:57    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Y'a pas d'âge pour ça ! Mr. Green

Après tout, MacArthur disait que la jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit. J'avoue que je suis plutôt d'accord.

Et tu as déjà écouté leur premier album, l'éponyme ?
(Olivier de Kersauson)

MENATOR
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 26/10/2007 14:17:14    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

bonjour
j'ai entenud quelques titres mais je ne l'ai pas ... encore
tu parles de quel Mac arthur ? car si tu parles du général américain, il a dit beaucoup de betises Wink
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 28/10/2007 13:17:11    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Et il en a fait aussi ! Mr. Green Mais ceci dit, j'aime bien cette idée d'état d'esprit. C'est sympa... Parce que je ne suis absolument pas pressée d'inscrire "adulte sérieuse" sur mon CV. Laughing
(Olivier de Kersauson)

MENATOR
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 28/10/2007 16:25:43    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

je comprends mais parfois ton corps te rappelle que ton esprit n'est pas aussi puissant que tu le voudrais. Smile
j'ai su que je vieilissai lorsque j'ai trouvé le canapé dur un dimanche matin...
Aliyela
Maître à bord (admin.)

MessagePosté le: 01/11/2007 17:54:35    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Aïe !!! C'est quoi comme marque de canapé ? Mr. Green
(Olivier de Kersauson)

MENATOR
Enseigne de vaisseau

MessagePosté le: 02/11/2007 10:39:03    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

clicclac oldschool de conforama appelé aussi canapé du pauvre ou de l'étudiant ce qui revient au même... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 09:24:04    Sujet du message: 30 Seconds to Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Index du Forum -> Libre expression -> Divers -> Bavardages... utiles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD