Mandragore II

Post new topic   Reply to topic    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Forum Index -> Sur la toile... -> Liens & sites à découvrir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aliyela
Maître à bord (admin.)

PostPosted: 07/02/2007 16:29:52    Post subject: Mandragore II Reply with quote

Cette bannière fait office de lien. Cliquez dessus pour accéder à un excellent site, Mandragore II.

Basé au départ sur l'histoire de la construction d'une jonque (toujours en cours d'ailleurs), Mandragore II propose d'excellents articles sur la charpenterie, de nombreux fonds d'écrans (principalement sur le thème de la mer) et une encyclopédie maritime étoffée et agréable à parcourir.

C'est mon coup de Heart . Je vous le conseille ! Wink
__________________________________________________________________________________________________________________________
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
(Olivier de Kersauson)

Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2007 16:29:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MASTER & COMMANDER - De la Mer à l'Histoire Forum Index -> Sur la toile... -> Liens & sites à découvrir All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD